Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
[Accepté]Sorcière Blodwen EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Sorcière Blodwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blodwen

blodwen


Gémeaux Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 44
Localisation : chambéry

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptySam 31 Juil - 6:13

Bonsoir a toutes et tous!!

Je suis Ronan Macleod, du clan Macleod... Shocked je commence déja a m'égarer ca promet pour la suite^^
ACTION!! CA TOURNE

Je m'appelle donc Ronan, 31 ans, aide soignant de nuit en réanimation dans une clinique à but totalement lucratif...(j'irais meme jusqu'a rajouter que je suis d'origine bretonne, meme si j'ai beaucoup de mal à le cacher avec mon prénom)
pour ce qui est de mon planning comme je le disais au dessus, je travaille de nuit, donc je peux etre co sur mes jours de repos, mes nuits de repos, sauf quand j'ai un planning digne d'un petit aisatique de 6 ans qui fabrique des Nike, ce qui est le cas actuellement^^
Sinon j'aime beaucoup de choses diverses et variées comme les jeux vidéos, les séries tv des années 80 a nos jours, le ciné, certains bouquins policiers, ma nespresso, mon chien, le hard rock (métal, gothique, enfin pour résumer quasi toutes les musiques sauf le rap), et j'allais oublier le principal: JRR Tolkien^^
pour finir cette petite partie de présentation personnelle, je vous dirais que j'ai un tatouage (le 2eme sera fait d'ici la fin de l'année), dont la photo pourra etre mise sur le forum en échange d'un montant de kinahs qui sera a discuter^^
voili voilou

passons maintenant aux choses serieuse: Aion
mes 2 persos principaux sont donc Healwen clerc 40 et Gm de l'humble légion Chuck Norris, et Blodwen sorciere 36...peut etre qu'un 3eme perso fera son apparition d'ici peu de temps, je me tate encore.
pour ce qui est des métiers, je vous avouerai que je n'ai monté que la récolte avec healwen, le reste me prenant énormément la tete...mais qui sait, peut etre qu'un jour je me découvrirai une passion pour un métier que je pourrais alors m'empresser de monter au plus vite.

En ce qui concerne mon expérience des MMO, j'ai commencé par GW, puis WOW pendant qq annees , suivi de LOTR online (vite abandonnné) et puis notre bien aimé AION qui reste pour le moment mon préféré!!

mes objectifs dans le jeu sont en priorité de m'amuser, pouvoir jouer sans prise de tete avec des personnes "adultes", faire evoluer et stuffer mes persos du mieux que je peux et que mon temps de travail me permettra, apporter ma bonne humeur, mon humour parfois lourd je vous l'accorde (champion du monde du jeu de mot pourri catégorie "les grosses tetes" 2077/2008), ma determination a chasser les elyos de morheim et belu, mon Inferno et autre sleep Sleep et puis voila....(si vous avez des questions n'hésitez pas)

Maintenant pourquoi les ElyosBusters.....et bien comme le disait si bien Mr orangina rouge: PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEE!!! (ok je sors)
non plus sérieusement, cela fait pas mal de temps que je connais yochi, et suite a de nombreuse chasses avec lui meme, et d'autres membres des EB, et surtout de longues discutions nocturnes avec le Boss (^^n'est ce pas yochi^^) , je me suis dit que il serait intéressant de non pas fusionner mais apporter tout le savoir faire des Chuck (ok je ressors) et surtout mutualiser nos joueurs, competences, et bonne humeur....c'est donc pour cela qu'avec moi risquent d'arriver 2 autres personnes voire meme 3 des Chuck si les gentilles instances les acceptent bien sur^^(entre autre tristanea qui est une personne tres proche de moi et aussi cocréatrice des Chuck, et missmandarine)
d'ailleurs certains d'entre vous ont deja eus le plaisir d'entendre ma voix caverneuse sur mumble^^

et pour finir ce pavé sans sa sauce au poivre (je t'avais prévenu Yochi), j'ai lu accepté et signé en bas a droite de chaque feuille la charte!!!
VOILAAAAAAAAAAA cheers afro

merci a ceux qui auront eus le courage de me lire, désolé pour les quelques fautes d'orthographe mais il est 6h du mat^^
et au plaisir de tous vous retrouver IG!!!

Bises a toutes et tous!
Et que la force de Chuck vous accompagne tout au long de votre chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerethys

Nerethys


Poissons Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : les villedieu, doubs, franche comté

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptySam 31 Juil - 14:25

Vous connaissant d'ores et déjà tous les trois je n'ai qu'une chose à dire +1 !!
Et au plaisir de poutrer krokro ainsi que les elyos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptySam 31 Juil - 17:22

Heureusement que t'es pas aussi bavard sur mumble^^.
Dès que t'es pret je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptySam 31 Juil - 21:09

cooooooooooooooooooooooooooooooooooool loooooooooooooooooool Misssssssmandariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
[Accepté]Sorcière Blodwen 402290 en plus j'adore les mandarine :p Blodwen tu es le bien venu dans la legion owiowiowiowiowiowiowi [Accepté]Sorcière Blodwen 373591 avec tout le monde ya pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blodwen

blodwen


Gémeaux Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 44
Localisation : chambéry

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyDim 1 Aoû - 5:11

Merciiiiiiii a toutes et tous pour cet si chaleureux !!!

@yochi: je tavais prévenu que j'allais faire un pavé^^
@ nere: yesssss ils vont tous souffrir, que ce soient les elyos ou les WB et les boss d'instance!!
@ mizu: je savais que la venue de missmandarine te ferait plaisir ;-) et elle était trop longue ma présentation?? :-D

Bisous a toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyLun 2 Aoû - 22:20

heeeuuuuu comment dire sans vexer :p hihihi non ça va mais un tit peu qu'en même lol surtout que maintenant que je boss je suis devenu un peu feignante lol! [Accepté]Sorcière Blodwen 525968 alors quand ça dépasse 12 lignes j'ai du mal ça fume et tout et tout looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
blodwen

blodwen


Gémeaux Chèvre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 44
Localisation : chambéry

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyMar 3 Aoû - 1:49

je te comprends totalement^^
promis la prochaine fois j'essayerais d'etre plus ..euh moins bavard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyMer 4 Aoû - 12:57

pfff la tartine xD bon j'ai reussi à tout lire ^^ mais need ton avatar Very Happy
Et bienvenue chez les elyosbusters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nzou




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Craft: cuisine(expert)
Classe: Templier
Level: Puissant et légendaire Nzou

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyJeu 5 Aoû - 22:05

je ferai dans l original...sois le bienvenu (trop impressionnant non?)
Revenir en haut Aller en bas
Nerethys

Nerethys


Poissons Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : les villedieu, doubs, franche comté

[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

impessionnant ! c'est le mot oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Sorcière Blodwen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sorcière Blodwen   [Accepté]Sorcière Blodwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Sorcière Blodwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]sorcier davsky
» [Accepté] Gavisconell
» [Accepté] Orchidis/Mizu
» [Accepté] Sorcier Nerethys
» [Accepté]Tristanea : Templière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Corbeille :: On jette tout ce qui traine...-
Sauter vers: