Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
[Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Sorcier Nerethys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerethys

Nerethys


Poissons Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : les villedieu, doubs, franche comté

[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 16:09

Bonjour bonjour,

Fabien de mon prénom enfin je crois parce que bon on m'aurait menti que ça ne m'étonnerai pas... J'ai 26 ans et toutes mes dents moi aussi mais jusqu'à quand ça...

J'ai deux passions dans la vie : Aion et+++++++++++++... si si quand ils sont tiède je vous jure c'est le mieux. Après certains les aimes froid mais pas moi faut un minimum de respect...

Non ? pas vous bon... tant pis...
Bref trêve de serieumalisme je suis au chômage pour le moment pour des raisons plutôt personnelles mais j'espère bien reprendre une activité normale très bientôt... Au départ je suis animateurs pro en centre de loisirs et vous comprendrez qu'il y ait autant de disparitions d'enfants...

A part ça je joue un peu de zik' et je peint aussi mais ça c'est plutôt nouveau pour moi. Sinon j'adore tout ce qui touche au domaine de la lecture/écriture oui oui je suis bien en train d'écrire un roman...


Du coté d'aion maintenant :

Mon perso/main est Nerethys sorcier lvl 48 et artisant mais j'aime pas ça crafter ça me saoul ce qui explique que je sois seulement 245... je pense monter mon métier une fois au lvl 50 à mes heures perdues.

Mon expérience dans les MMO : Et bien j'ai commencé sur DAOC mais pas longtemps car sur un serveur privé pour jouer avec des amis à l'époque puis je suis passé sur wow au moment de la sortie de Burning crusade et j'ai monté sur ce même jeu plusieurs classes 80. Et me voila sur aion ^^

Vu ma situation chomageuse du moment je suis disponible relativement souvent et surtout a partir du début d'après-midi enfin jusqu'à lundi parce que because je vais bosser en interim une ou deux semaines donc je serais dispo tous les soirs a partir de 18h je crois jusqu'à 20h et de 21h jusqu'à ce que je décide d'aller me coucher ^^

Mes objectifs dans aion... Humm bonne question... Avant tout passer et prendre du bon temps mais j'aimerais aussi que mon perso ressemble a quelque chose donc aller en pvp/pve pour me stuff et stuff tous les joueurs qui seront présent !! Donc si vous avez besoin d'un sorcier pour un coup de main vous pouvez compter sur moi !

Pourquoi elyos busters ??? Parce que la légion à l'air conviviale avant tout, parce que dans la lecture de la charte je retrouve ce que je cherche (entraide/kick/bonne humeur/ déconne mais pas trop...).
Par ailleurs j'ai connu cette légion car un membre ma wispe pour faire un shugo 2 qui c'est d'ailleurs très bien passer Smile

Je peux vous apporter le dps d'un sorcier non négligeable à mon avis dans un groupe mais aussi de la bonne humeur (encore un peu plus ^^) quelques connaissances peut être ( je ne sais pas tout hein mais le site gater tool par exemple n'étais pas connu de vos membres il me semble) et des ptites choses comme ça comme une bonne participation ^^ enfin j'espère qu'elle le sera si je rejoint vos rang !!

Et pour finir j'ai bien pris connaissance du réglement et je l'approuve oui !!!

Le site est d'ores et déjà dans mes favoris donc je ne manquerai pas d'y aller sinon je ne suis pas fan non plus du langage sms même si je me sers de qques abréviations pratiques de tps à autre...
Ah si j'oubliais je suis fan des compo florales que j'aime offrir par dessus tout à ma moitié je suis également percé et tatoué et j'aime avoir du style donc fashions victimes bienvenue !!!!
Non non je ne dis pas ça pour être intégrer en faisant le léche botte loin de moi l'idée mais parce que c'est vraiment vrai !!!
Après tout rien ne sera jamais trop beau pour le femme que j'aime....
Mais je m'égard la...

Bon ben bisous tout plein à tout le monde et j'espère vous dire à bientôt.
Deso d'avoir fais une modif mais cela pourrais heurter certaines personne. Yochi
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 17:06

Lu Nerethys.

J'ai déja fais fais ta connaissance sur mumble et tu me parais bien sympathique.

Comme je t'ai dis, on attend de te voir qq jours sur celui-ci et si le courant passe bien, je ne vois aucune objection à ton guildage.

Merci pour ta présentation. Comme tu as pu voir j'ai dû faire une petite modif car même si cela est de l'humour, cela pourrais heurter.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nerethys

Nerethys


Poissons Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : les villedieu, doubs, franche comté

[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Pas de problème   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 17:33

Je comprend tout a fait ^^
même si ça reste de l'humour fallait du courage et je m'attendait à le censure donc vraiment aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 18:52

Punaise je serais jamais ce qu'il y avait d'écrit précisément sous ces ++++++ bourdel si j'avais su j'aurais pas deco de suite looooool

En tout cas pour moi c'est +++++111111111 pour ton entré dans la legion maintenant plus qu'à a attendre

bisouuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
yodjibo

yodjibo


Scorpion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : calvi

Feuille de personnage
Craft: alchi expert
Classe: spiritualiste
Level: 55

[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 19:27

pour moi se sera aussi +1 ... orchi moi j'ai lu sans les ++++++++ ben disont que sa peut choqué certaine personne qui comprendrais pas la plaisanterie et surtout sur ce genre de forum public^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 21:19

++++++ 1111111111111++++++++++ pour moi
Allez go up 50 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyVen 28 Mai - 22:11

Nerethys a écrit:

Ah si j'oubliais je suis fan des compo florales que j'aime offrir par dessus tout à ma moitié je suis également percé et tatoué et j'aime avoir du style donc fashions victimes bienvenue !!!!
Non non je ne dis pas ça pour être intégrer en faisant le léche botte loin de moi l'idée mais parce que c'est vraiment vrai !!!
Après tout rien ne sera jamais trop beau pour le femme que j'aime....


Haaaaaan genre c pas de la leche botte ça lol

Bon +1 aussi ^^ j'avoue que je te connais vaguement via deme mais je serais content de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptySam 29 Mai - 15:29

Coucou Nerethys,

A bientôt sur le jeu

Bisous


Dernière édition par Ladyblack le Sam 26 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptySam 29 Mai - 19:37

Hello,

Bienvenue à toi , j'espère que tu passeras d'agréable moment avec nous !

Sinon je veux vois le texte sans censure moi ! ( nom di diou )


A bientôt sur mumble et ig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyDim 30 Mai - 17:39

on t'attend sur mumble nere, histoire de te connaitre un peu mieux et de te faire une place dans notre grande famille de busters, tu es tatoué et piercé ? +1 moi aussi [Accepté] Sorcier Nerethys 45345
Revenir en haut Aller en bas
Gavisconell

Gavisconell


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Craft: armure 400
Classe: Gladiateur
Level: 50

[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyLun 31 Mai - 11:49

Salut Nerethys, et bienvenu chez les EB, content de te compter parmi nous.

J'espère que tu passeras de bons moments chez nous.

A bientôt IG et sur mumble,

Gavis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys EmptyLun 31 Mai - 21:59

tatoué et percé aussi +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sorcier Nerethys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sorcier Nerethys   [Accepté] Sorcier Nerethys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sorcier Nerethys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]sorcier davsky
» [Sorcier] Elizebeth
» Grand sorcier pervers!!
» [Accepté] Mamoure Clerc
» [Accepté] Gavisconell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Corbeille :: On jette tout ce qui traine...-
Sauter vers: