Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyLun 25 Oct - 0:47

Ce post est dédié aux divers MG de guilde.

Veuilliez y noter:
1- vos propositions diverses (alliance,fusion,etc)
2- vos attentes
3- vos objectif
4- le lien de votre charte
5- les coordonnées de votre vocal
6- les personnes a contacter IG

Nous étudierons chaque proposition en guilde et donnerons réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
yotitchy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMar 26 Oct - 23:39

Preums vautour ds la place ! Very Happy

Ayé je sais jcommence bien en me comparant a un vautour Smile

Ayant déjà parler avec Yochi, ayant du avoir d'autre discussions du genre avec d'autre personnes, je vois qu'il agis de façon posée pour ce genre de décision. Ça me plait, c'est comme un recrutement en fait, on recherche quelqu'un de motivé, d'intéressé et qui s'investit, et ce post amène a ça alors déjà GG pour l'initiative Wink

- Pour ceux me connaissant pas : Yotitchy (j'ai le meme pseudo depuis qu'internet existe pour le grd public.)

- Plus sérieusement ^^ : Leader et créateur de la légion Rebellion que je co-lead actuellement avec Burgondine, voir que je lui abandonne du a un travail récent me prenant tout mon temps T-T

- Je suis un mec qui aime bien agir, faire des truc de A à Z, bien ficelé, bien encadré, bien géré, mais pas compliqué non plus. On dira que je suis chiant, que je critique, et que je propose trop de chose :p
- J'ai lancé Suthrasmo V1 (alliance de petites légion pour contrer les gros pas beau de NS/LP/FUREUR), J'ai co-lancé Suthrasmo V2 (Ancien leader de TrackGash voulant lancer une mobilisation serveur mais NS/LP bloquant pour changer), J'ai re re lancé Suthrasmo V3 (mais trop de blabla, pour faire plaisir aux petits comme au gros, pertes de temps et abandon des gros (LP) comme des petits).
- Tout ça pour dire que si je joue a Aion c pour le RvR, et le fun de la mobilisation serveur (sic) lors de ces events :p

- Pour la présentation de Rebellion bin jvais pas m'attarder : http://rebellion.xooit.org/t1158-Presentation-de-Rebellion.htm le principal y es :p


Ma proposition :

1. Absorption, oui déjà j'ai plein de -1 la je sais, personne aime ce mot, je n'aime pas non plus, vous aimer votre nom de légion j'aime le miens :/ Créer un nouveau nom ? le meilleur deal ? Je dirais oui, mais perso j'ai jamais vu une seule fusion marcher.

2. Mes attentes, bien je tiens a Rebellion, mais surtout je m'y tiens, mes attentes, voir perdurer la légion, et c'est d'autant plus facile avec plus d'activité dedans Smile J'attends de Elyosbusters, qu'on joue ensemble pour mieux se connaitre (pm burgondine ou go sur notre TS pr groupe ou autre) et que ça vous semble cool de facilité et finaliser cet échange en nous rejoignant :p

3. en fait 1.2.3 c pareille pour moi XD tout est lié, je propose de nous rejoindre pour qu'on puisse jouer plus facilement ensemble et avoir une légion plus vivante ^^ J'attends des joueurs actifs pour avoir une légion encore plus vivante. J'attends des joueurs responsable capable de me seconder ou de seconder burgon. J'attends des gens cool. des nocturnes, des diurnes, des mecs, des filles, des gens avec des enfants, un chien, une grd mère, et un CDI aussi *_* etc

4. Notre charte : http://rebellion.xooit.org/t1156-Charte-A-lire-avant-de-postuler.htm (ya un piège dedans ! *_*)
Si "rejoignage" il y a je n'attends pas a ce que tlm colle a la charte, vous êtes un groupe a décider, le groupe entier sera le bienvenu.

5. Notre vocal : ts3server://87.117.193.5?port=10062
Pour le mot de passe demandez a Yochi ou a qq1 de la légion Smile

6. Pour nous contacter, a n'importe quel sujet ou juste pr grouper : Yotitchy (le WE en ce moment) Burgondine


voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMer 27 Oct - 13:49

Lulu Yoti.
Merci pour la présentation.
J'attend les com de la légion et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMer 27 Oct - 19:25

Avoir lu la charte mdr ^^ j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Nzou




Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Craft: cuisine(expert)
Classe: Templier
Level: Puissant et légendaire Nzou

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptySam 30 Oct - 11:55

J'ai lu la charte ca me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion de Légion."Plus on est de fous plus on rie"   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyLun 1 Nov - 5:54

Bonjour a toute et a tousse.

Je vien vers vous pour vous proposé un rassemblement de plusieur petite Légion qui se trouve pénalisé par le manque d'effectif. (Coh RvR dificile, manque d'effectif PVE entre-aide etc...).
Eole na jamai eu pour vocation de devenir 6eme du classement (les circonstance on fais que...)mais est basée sur des valeurs de legion familiale d'entre aide et de démocratie avec une moyen d'age d'environ 30 ans.

Vous étes la premiére Légion avec qui j'aimerai faire ce pas. Pour avoir discuté avec vous a plusieur reprise je vous trouve tres sympa (je connai pas tout le monde =). Je part du principe que plus nous seron nombreux plus nous pourons fair de chose et biensur voir nos objectif a la hausse.

Nous n'avons aucune prétention a gardé le TAG Eole méme si cela reste encrée en nos coeur! Nous pensson que crée un nouveau TAG avec les Légions participante a la fusion serai un bon moyen de satisfair l'ensemble de l'éventuel comunauté.

Nous avons une charte qui est «  Aucune obligation sauf RvR pour les perssones conecté le mercredi vendredi dimanche sauf les cas de lag rvr, rang, temp de co, etc... »mais nous pensson que le mieu serai de crée une nouvelle charte avec l'ensemble de l'eventuel nouvel comunauté =).

Vous pouver contacté IG Kanna
TS3: guildeeole.ath.cx Port: 9987 MP: hinokia
Pour autre info, charte & state de la légion : http://guildeeole.ath.cx/

Pour toute autre question je me ferai un plaisir de venir sur votre vocal a fin de répondre au mieu a vos intérogation et sugestion.

Merci de votre atention et a tres bientôt j'éspére sur un vocal comun.

PS: Oui je sais les fautes d'ortho... Sa pique les yeux


Kanna

Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMer 3 Nov - 14:50

Lulu Kanna et merci pour ta pésentation.
J'informe la légion et j'attend leur com.
A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMer 3 Nov - 15:02

Ok merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyMer 3 Nov - 20:46

Moi les alliance et autre coopération ca me botte. Le tout est que chacun y trouve son compte et actuellement si je compare a toutes les alliance qui se crée. seul quelques grosse legion en profite alors qu'elle ne serait rien sans les petites legion qui gravite autour.

Revenir en haut Aller en bas
Gavisconell

Gavisconell


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Craft: armure 400
Classe: Gladiateur
Level: 50

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyJeu 4 Nov - 9:14

salut les gens (et dsl ne pas être trop présent en ce moment....taff quand tu nous tiens grrrrr)
concernant les alliances, pour ma part, ce serait bien que cela reste comme avec les EB, convivial etc, bref familial. Je pense que tout le monde me rejoindra la dessus. Après à savoir si on fusion avec untel ou untel....bref peu importe de moment que tous les EB soient dans le pack à la fin.
j'ouvre une parenthèse....alors je vais lancé une pti truc....on a 2 propositions d'alliances....
qu'est ce qui se passe si, et bien tout le monde fusionne en une seule et même entité???
pkoi allez plus chez les eole que les rebellions, et pkoi pas faire les eole+rebel+EB???
quitte à être "fort" autant l'être tous ensemble???non???? parenthèse fermé

Gavis
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyJeu 4 Nov - 17:30

Pour ma part en tout cas, je ne me vois pas fusionner avec une guilde que je ne connais pas tout les membres et ainsi me rendre compte de l'ambiance. Donc n'hésiter pas (alliance ou pas) à jouer les uns avec les autres et à lancer les invites (on a le vocal de chacun) quand on need du monde.
Quand au RVR, si l'on veut être éfficace, c'est plus que 2-3 légions ensemble qu'il faut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nerethys

Nerethys


Poissons Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : les villedieu, doubs, franche comté

Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle EmptyDim 7 Nov - 20:56

Yop !
Pour ma part je ne nous vois pas fusionner avec qui que se soit les EB sont ce qu'ils sont et je crois que comme toutes personnes qui crée qqch certains n'aimeraient pas bcp la voir disparaitre. Cela dit je suis vraiment pour une sorte d'alliance entre toutes les petites afin que chacun puisse progresser en rvr et a son rythme.

Je pense qu'une sorte "d'organisation" serait pas mal du tout pour qu'il y est une cohésion entre toutes les légions voulant rejoindre cette alliance... De plus si nos GM "dirigent" les opérations je suis sur qu'il n'y aura plus de problème de distribution de médaille donc tout cela reste à voir mais je trouve que rien que le fait d'en parler montre l'envie de chacun de vouloir progresser et je dirais qu'une fois que l'on aura trouver le bon compromis les elyos n'auront plus qu'a bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle   Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'alliance et/ou fusion éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: ++LEGION ELYOSBUSTERS++ :: Recrutement de Busters-
Sauter vers: