Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuserareta




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyDim 4 Déc - 23:23

Bonsoir

Alors moi c'est Akuserareta, a.k.a. Kuroko (le nom de mon reroll Sorcerer mais j'espère la faire devenir mon main dans un futur proche). Voilà ça fait environ 2 ou 3 semaines que je dis tous les jours à Ade (Adella, enfin vous le connaissez sous le nom de Mellyanne) que ça y est je vais me barrer de ma légion tout ça, et en fait, j'y suis resté parce que ça me permettait d'avoir un TS sur lequel squatté pour parler avec Mellyanne quand on joue ensemble. Donc tout ça pour dire que je me suis renseigné et puis Mellyanne m'a parlé d'ElyosBusters et elle semble convenir à ce que je recherche : une légion stable, posée, sans trop de contraintes, mais faire passer le fun avant tout, des membres pas chiant ni prise de tête, et surtout le jeu en légion (sinon à quoi sert une légion si ce n'est pas pour parler aux autres membres ni jouer avec eux?).

Sinon irl c'est Nicolas, j'ai 17 ans, en Terminale GSI, je fais des études en informatique (Développement/Programmation).
J'ai des horaires assez souples, je suis là entre 15h30 et 23h tous les jours, sauf week end 10h à 3~4h. J'ai une sorte d'habitude, si je suis connecté en jeu mais pas TS, alors je ne suis pas présent en jeu (généralement afk parce que je suis en cours) ou alors c'est que je fais la gueule (si je ne suis pas sur TS entre 16h et 23h en gros).

Donc voilà, je postule pour rejoindre avec mes deux personnages parce que je pense que le nom de mon gladiateur "peut" parler plus que celui de ma Sorceress, même si je compte jouer plus avec ma sorcière que mon gladiateur.
Pour ces deux personnages, le gladiateur est full ordalie + bijoux pvp 30 gold sauf une bague pvp 55 eternel (bientôt la seconde, j'ai déjà les platines mais pas encore les AP) avec lance de drénium de maître + silence divine + fusion pvp ordalie.

En terme de métiers, disons ... Quémandeur ? à vrai dire j'ai monté extraction vitalité/éther + alchimie + cuisine sur mon assassin sur Perento, et j'en suis dégouté, je n'ai vraiment plus la foi de remonter un métier, même si j'essaye, actuellement j'ai l'alchimie montée sur mon Gladiateur mais pas d'extraction. Ma sorcière a des bijoux pve bleu/gold 45~50, pvp 30 bleu (sondage pendant la phase de pex). Stuff Ordalie PvP Conditionnement 2 en cours sur elle.
J'ai déjà toutes mes stigmas sur mes deux personnages évidemment.

En ce qui concerne mon expérience des MMO ça fait pas mal de temps que je joue à des MMO que ça soit Cabal Online, Rappelz, Lineage II, Dragon Nest, et beaucoup beaucoup d'autres. Pour Aion ça fait depuis le 1er Octobre 2009 que je joue mais vers Août 2010 j'ai arrêté l'officiel et j'ai rencontré Mellyanne sur un autre serveur d'Aion (Ciel).

Personnellement j'aimerai pouvoir me connecter, fracasser de l'Elyos indéfiniment jusqu'à ce que j'aille me coucher, mais on ne peut pas pvp non stop à cause des compos à payer! (Foutu shugos, ils nous volent notre travail et notre argent)

Je suis quasiment tout le temps partant pour du RvR à Balauréa (parce que je trouve ça plutôt amusant par rapport à celui de Reshanta). Pour le PvP je suis tout le temps partant (enfin à l'heure actuelle j'essaye de développer ma Sorceress qui deviendra homme bientôt, voyage au brésil inc). PvE je suis pas super intéressé mais je le fais par obligation pour pex, après pour filer un coup de main ça ne me dérange pas si ce n'est pas trop long ni récurrent.

Choisir ElyosBusters a été une décision qui m'aura pris un peu de temps mais pas beaucoup parce qu'elle semble être ce que je veux même si j'ai attendu parce que je n'arrivais pas vraiment à annoncer mon départ auprès de ma précédente légion (La Légion NooB).

Ce que je peux apporter? Je dirais mes connaissances du jeu, mon analyse d'absolument tout, ma réfléxion, et surtout mon gameplay. De plus j'aime beaucoup discuter sur le jeu et les classes avec d'autres personnes qui sont déjà connaisseurs de la mécanique du jeu ou qui cherchent à s'améliorer afin d'avoir un échange intéressant avec ces personnes.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

En attente d'une réponse,
Cordialement,

† Akuserarēta †

Side note : Mellyanne, j'ai du bon gravier pour toi, Nyerk.
Revenir en haut Aller en bas
Lineawel

Lineawel


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyLun 5 Déc - 8:46

Bonne présentation, un gros +1 a nos frères du RVR
Revenir en haut Aller en bas
Getch93




Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Craft: Maitre Alchimie et Arme
Classe: Gladiateur et Aede
Level: 55 et 55

[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyLun 5 Déc - 11:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
yodjibo

yodjibo


Scorpion Singe
Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : calvi

Feuille de personnage
Craft: alchi expert
Classe: spiritualiste
Level: 55

[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyMar 6 Déc - 15:07

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko EmptyMar 6 Déc - 18:01

Salut Aku.
Bonne présentation.
On a eu presque a chaque fois des mauvaise expériences avec des jeunes recrue donc je suis un peu rétissant.
Je me suis laisser dire que tu essayais d'apprendre au gens comment jouer leur classe et que cela passais assez mal. On est pas une guilde de PGM et encore moins pour se prendre la tête.
J'ai également entendu de bonne choses sur toi,donc si tu es pret à faire un effort sur cette aspect des choses, je met un +1 également sur ton guildage.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko   [Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur/Sorc] Akuserareta/Kuroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gladiateur iniesta
» [Gladiateur] Diabolikbe
» (Gladiateur) Mellyanne
» (gladiateur) Bearwise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: ++LEGION ELYOSBUSTERS++ :: Recrutement de Busters-
Sauter vers: