Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
J'en ai marre !!!! EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
J'en ai marre !!!! EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
J'en ai marre !!!! EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
J'en ai marre !!!! EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
J'en ai marre !!!! EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
J'en ai marre !!!! EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
J'en ai marre !!!! EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
J'en ai marre !!!! EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
J'en ai marre !!!! EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lineawel

Lineawel


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyLun 21 Nov - 16:51

Bonjour, Evil or Very Mad

Juste une petite geulente pour vous dire que j'en ai marre des PU de la légion, ainsi qu'en pvp, déjà pas énormément de monde pvp dans la légion, mais si en plus on fait passer des mecs hors légion avant notre team, alors la légion ne me sert plus a rien (explication: en 1 semaine on m'a fait le coup 3 fois je demande un groupe pvp deja en cours, on me répond full no problème je pvp solo en attendant qu'un perso dégroupe, j'entands sur TS qu'un mec s'en va donc je me dit c'est mon tours et bé nan on groupe un mec hors légion parce que soit disant il a demandé avant, si je suivrez moi meme cette logique bah je vous promet que je jourai tout le temps hors légion !!!), et pourtant je pense m'y investir correctement, pourtant j'aime cette légion puisque j'en suis parti puis revenu, mais je pense que de plus en plus de personne ne joue plus le jeu ... Je suis mitigé sur la suite, et ne sais pas quoi prendre comme décision... en réflexion...

Cordialement,

Lineawel


J'en ai marre !!!! 70b423580af25679a64bb84fa2


Dernière édition par Lineawel le Mar 22 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melfynn




Messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2010

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyLun 21 Nov - 17:32

Je comprends ton sentiment à ce propos et je trouve qu'il tout à fait normal de le ressentir.
Et surtout je te remercie de le dire parce que si on ne le dit pas, on ne peut pas savoir.


Je te donne mon humble avis (puisque je ne peux pas vraiment jouer en ce moment), je vois que dans le canal légion, ceux qui vont faire du pvp demandent d'abord à la légion avant de faire du PU.
Effectivement, si une personne est absent à ce moment là, cette personne ne lirait pas le message et donc ne serait pas groupée pour faire du pvp.

Mais si ensuite elle demande de lui garder une place, alors il est normal de privilégier la légion avant de faire du PU.

Voilà, étant donné que je suis quasiment absent depuis 2 mois, alors je ne sais pas ce qui se passe dans la légion.

J'ai donné mon avis ensuite il se peut qu'il ne correspond pas à la situation.

Nous ne sommes pas vraiment une légion orientée pvp, plutôt pve pour certains.
Certains aiment faire du pvp/rvr, et ceux là, s'ils peuvent faire des groupes "fixes" (pas à 100% bien sur) cela leur permettra d'apprendre à mieux jouer ensemble.

Pour tous les membres de la légion, avant tout sachez que si une personne est dans une légion, c'est surtout par plaisir de jouer avec les autres membres de la légion.
Si ce n'est pas/plus le cas, alors effectivement son départ est tout à fait justifiable.

Espérant que ce post soit lu et que les membres commencent à recadrer la situation.

A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyLun 21 Nov - 19:36

Je comprend ton sentiment Lin.
Merci pour ton coup de gueule. Je préfère aussi qu'on en parle que d'en arriver à se séparer.
J'espère que ce genre de chose n'arrivera plus à l'avenir et que tu trouveras ton compte dorénavant parmi nous.
Melfynn a bien résumé la situation et je ferai en sorte de le rappeler à la légion compte sur moi.

En se qui concerne le pvp-rvr, de plus en plus d'elyosbusters y participent et je trouve cela très bien. On est de mieux en mieux stuffer et c'est de plus en plus plaisant.

Ne nous arretons pas en si bon chemin et go recruter les gens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gavisconell

Gavisconell


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Craft: armure 400
Classe: Gladiateur
Level: 50

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyLun 21 Nov - 19:39

Yop,
si c'est de ma faute, dsl. Mais je n'ai qu'une parole, quand je dis à une personne que je la groupe dès qu'une place se libère je le fais; je respecte "l'ordre" dans lequel on me whisp c'est tout. Après ça plait, ça plait pas....
(entre parenthèse, pvp en semaine en guilde la journée.....très très difficile vu le nombre de connecté,pour preuve le nombre de fois que j'ai passé des annonces sur le /3 la semaine dernière)
Bref pour moi, il n'y a pas "mort d'homme"; si ça t'a énervé, je m'en excuse (pensez quand même à regarder le /3, y a pas que des sessions pop-corn)

Allez ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lineawel

Lineawel


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Craft:
Classe:
Level:

J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! EmptyLun 21 Nov - 19:45

tkt jai rien contre toi gavi c'est que c'est la 3 ieme fois que sa m'arrive dans la semaine et c'est vrai que moi je n'ai pas la meme vision d'une légion que toi apparament moi c'est prio la team et après je comble avec les pu.

voilou, cordialement,

LIne

J'en ai marre !!!! 70b423580af25679a64bb84fa2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre !!!!   J'en ai marre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: ++LEGION ELYOSBUSTERS++ :: +Légion Elyos Busters+-
Sauter vers: