Légion ElyosBusters sur Aion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion ElyosBusters sur Aion Online

Légion ElyosBusters - Serveur Suthran
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Rôdeur] Chipster
[Templier] Azindo EmptyDim 8 Avr - 17:19 par Chipster

» changement de forum
[Templier] Azindo EmptyDim 18 Mar - 16:39 par yodjibo

» j'ai envi de rejoindre cette légion
[Templier] Azindo EmptyDim 11 Mar - 12:58 par morofle

» Grand ami! =p
[Templier] Azindo EmptyVen 2 Mar - 0:39 par Nzou

» Vidéo de plusieurs jeux
[Templier] Azindo EmptyMar 28 Fév - 21:29 par Xpress

» Un petit RVR
[Templier] Azindo EmptyJeu 23 Fév - 16:49 par BearWise

» Vos demandes de compo pour le craft
[Templier] Azindo EmptySam 18 Fév - 10:34 par Gavisconell

» Suite de mot ...
[Templier] Azindo EmptyVen 17 Fév - 23:08 par mylana

» Rassemblement
[Templier] Azindo EmptyVen 17 Fév - 23:05 par mylana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Templier] Azindo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azindo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

[Templier] Azindo Empty
MessageSujet: [Templier] Azindo   [Templier] Azindo EmptySam 23 Juil - 22:32

Je suis Azindo, un jeune templier engagé dans le combat contre les Elyséens depuis que ceux-ci m'ont privé, moi et mon frère Dohi, d'une enfance heureuse.
Je suis Fils de Bomir Têtedure et ai vu le jour dans ce qui était autrefois le resplendissant village de Basfelt. Mon père était un forgeron de talent, à en croire ceux qui l'on bien connu, ma mére la douce Endromée était serveuse à la taverne de Morheim.

La renommée de mon père dans le travail de l'acier était telle qu'un travail comme forgeron à la grande cité de Pandaemonuim lui fut proposé, afin d'équiper nos vaillant soldats des armes les plus redoutables.
C'était là pour lui l'opportunité de pouvoir améliorer le quotidien de ça petite famille. Et c'est donc avec entrain que mes parents chargèrent dans une roulotte le peu de biens qu'ils avaient durement gagné, tout heureux du futur radieux vers lequel nous allions nous diriger.
Mais pendant le trajet vers la grand cité, alors que le convoi venait d'entrer dans la fôret, nous fûmes pris dans le Grand cataclysme qui bouleversa à jamais notre monde, un vent violant et d'une chaleur intense renversa la roulotte, les arbres nous entourant se couchèrent et le sol sous nos pieds commença à se déchirer.
Mes parents nous prirent dans leurs bras et coururent vers le poste de garde tout proche, si proche....mais hélas le destin en avait décidé autrement, les quelques foulées qui nous séparaient des gardes se transformèrent en une falaise infranchissable.
Et auxgardes qui hurlaient qu'ils allaient chercher du secours, mon père cria :" Non !! nous n'avons plus le temps, je vais vous lancer mes enfants, attrappez-les et protégez-les, je vous en prie !, leur vie est plus précieuse que la notre.
Mon père nous projeta moi et mon jeune frère par delà la falaise dans les bras des soldats. A peine ai-je été mis à terre quand me raprochant du bord de la falaise pour voir mes parents, je les vis se serrant très fort dans les bras disparaitre dans l'obscurité des abysses.
Les responsables du Fort nous renvoyèrent, mon frère et moi, auprès de notre grand père, Daron Têtedure. C'était un ancien pêcheur vivant sur les côtes dans la région d'Ishalgen. Il s'occupa de notre éducation jusqu'à sa mort peut de temps avant le début de la grande guerre.
C'est là que le caractère de mon frère et de moi même ce différencia, si nous voulions tout deux, du plus profond de notre coeur prendre part à la bataille, les voies que nous allions choisir allaient en être différentes.
Pour moi empli de rage et désireux de protéger les miens, mon choix se porta sur la vocation de templier. Dohi avait soif de vengeance, il était vif d'esprit et agile , il fut aguéri aux maniement de l'arc afin de devenir un parfait tueur.
Depuis que nous nous sommes engagés dans ce combat je n'ai pas revu mon frère, malgrès le fait que nous foulions les mêmes terres nos chemin ne viennent jamais à se croiser.
Nous prenons des nouvelles l'un de l'autre grâce aux lettres que nous nous écrivons, en attendant le jour où la victoire nous réunira à nouveau.

Amicalement,

Azindo.


____________________________________

Pour revenir sur une présentation plus basique et IRL:

Je m'appelle Cédric, 31 ans (pour le moment parce que ça change trop souvent), chef d'entreprise dans le secteur du bâtiment depuis 11 ans. Je suis dans le Tarn et Garonne. Loisir heu....et bien avec les contraintes liées à l'entreprise..rien... sauf les jeux vidéo, je suis tombé dedans étant petit.

J'ai commencé les jeux en ligne avec Guildwars et depuis c'est devenu mon type de jeu préféré. De Guildwars je suis passé à Warhammer Online ou j'ai découvert le RvR qui fut 99% de mon activité sur ce jeu. J'ai pris énormément de plaisir à faire des combats massif, alors oui c'était pas toujours évident d'avoir un équilibre de force, mais je n'ai retenu que les bons moments Razz , cela dit avec le temps et le manque de renouveau sur le jeu, j'ai décidé d'aller faire un tour sur Aion où je joue depuis la préco (ou presque à cause des files d'attentes), j'ai absolument pas accroché au RvR ou autre forme de PvP No (pour plusieurs raisons), mais je n'y suis pas réfractaire non plus bounce , je joue donc plutot PvE et je prends plaisir à faire évoluer mon/mes personnages

Personnages que voici :

Azindo ---> Templier lvl 53, qui est un reroll, aucun métier et une extraction en cour Rolling Eyes ? c'est une classe qui me plait parce que contrairement aux apparences, ça demande un peu de réflexion (un peu..ça reste un jeu ^^) puisque nous avons normalement l'honneur d'engager le combat et donc de définir les cibles prioritaires tout en évitant à nos camarades de se faire taper (ou le moins possible...nul n'est parfait ^^)

Dohi ---> Rodeur lvl 52, c'est mon "main", alchimie niveau 420, extraction 449, également extraction d'ether dans les 420. Je joue cette classe comme un défouloir, ça veux pas dire que je fais n'importe quoi avec ^^ mais que faire des dégâts quand on passe du temps sur un templier ça fait plaisir aussi Smile

Au vu des lvl vous aurez surement compris que je rentre plus ou moins dans la catégorie "casual", c'est en fait que je joue suivant des disponibiltés variables suivant les périodes de travail et également suivant les motivations que je peux avoir à jouer.
Mes horaires de connection sont généralement le soir vers 19h jusqu'à environ 00h (éventuellement plus en weekend)

Je m'excuse par avance pour les fautes, je ne veux pas abîmer vos yeux (j'ai jamais été bon, même au primaire j'arrivai au mieux à 4/10 en dictée ^^ ).
J'espère que la présentation convient.

Bonne soirée à tous...... cheers

Nota: le Chef m'ayant autorisé à passer sur le TS pour faire connaissance je n'hésiterai donc pas à finir vous faire profiter de mon accent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Getch93




Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Craft: Maitre Alchimie et Arme
Classe: Gladiateur et Aede
Level: 55 et 55

[Templier] Azindo Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Azindo   [Templier] Azindo EmptySam 23 Juil - 22:58

+1 pour ta venue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Admin
Yochi


Taureau Cochon
Messages : 175
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Seraing en Belgique

Feuille de personnage
Craft: Maître Alchimie,Expert Cuisine et artisanat
Classe: Clerc
Level: 55

[Templier] Azindo Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Azindo   [Templier] Azindo EmptySam 23 Juil - 23:24

Très belle présentation, merci.
Dès que les officier m'ont donnés leur avis tu auras réponse.
Pour moi c'est +1 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gavisconell

Gavisconell


Messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Craft: armure 400
Classe: Gladiateur
Level: 50

[Templier] Azindo Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Azindo   [Templier] Azindo EmptyDim 24 Juil - 11:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier] Azindo Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Azindo   [Templier] Azindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Azindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion ElyosBusters sur Aion Online :: Corbeille :: On jette tout ce qui traine...-
Sauter vers: